Mesdames, vous savez que nous ne sommes que de simples dames, mais je parie que vous ne vous êtes jamais demandé comment rencontrer une fille au cœur d’or ? Combien de fois vous êtes-vous approché d’une femme pour lui dire que vous lui souhaitiez une bonne journée et que vous la trouviez simplement gentille ? Vous pouvez être un gentleman et la traiter avec respect. Tout ne se passera pas toujours comme sur des roulettes, mais vous pouvez faire connaître vos intentions en toute discrétion. Voici quelques conseils pour rencontrer une fille au cœur d’or.

Combien d’hommes connaissez-vous qui agissent comme s’ils n’étaient pas intéressés par les femmes ? Les hommes sont comme les femmes à bien des égards. Ils aiment avoir un bon sens de l’humour lorsqu’ils sortent ensemble. Alors si vous avez un merveilleux sens de l’humour, laissez-le transparaître. Les femmes aiment aussi les hommes qui s’intéressent à l’histoire, à l’actualité et à l’art.

Les femmes aiment les hommes qui sont attentionnés et qui les aiment pour ce qu’ils sont. Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour aborder le sujet de l’amour, demandez-lui ce qu’elle en pense. Dites-lui que vous aimez son apparence et que vous admirez sa silhouette. Les femmes apprécient le fait qu’un homme soit honnête sur ses sentiments et n’essaie pas de les faire passer pour autre chose. Elles sont impressionnées par un homme qui leur dit exactement ce qu’il ressent sans essayer d’utiliser l’hypnose ou toute autre astuce pour cacher ses émotions.

Les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux. Les hommes qui tentent de cacher leurs insuffisances ou leur manque d’estime de soi ne sont pas très attirants pour les femmes. Les femmes sont attirées par les hommes qui sont satisfaits d’eux-mêmes. Elles sont également impressionnées par les hommes qui n’ont pas peur de prendre des risques et qui sont prêts à se mettre dans des situations dangereuses pour trouver la femme de leurs rêves. Donc, si vous voulez savoir comment rencontrer une fille au cœur d’or, c’est le type d’homme que vous devriez rechercher.

Les femmes aiment les hommes qui font passer leurs propres besoins et désirs en premier. Si vous avez l’impression de ne pas avoir autant d’amis proches ou de confidents que vous le souhaiteriez, ne vous inquiétez pas. Les femmes sont très habituées à gérer des besoins non satisfaits dans leurs relations. Cela ne fera que les amener à se sentir moins attachées à vous, ce qui conduira finalement à votre perte. Vous pouvez voir combien il est important d’avoir des amis proches et des confidents qui sont là pour vous aider et vous soutenir quand vous en avez besoin.

Les femmes aiment les hommes galants dont il est facile de tomber amoureux. Si vous semblez avoir toujours du mal à vous ouvrir à elle, ce n’est pas ce que les femmes veulent. Si vous êtes trop pressé de lui montrer à quel point vous tenez à elle, vous n’aurez peut-être pas l’occasion de lui prouver à quel point elle est merveilleuse avant d’avoir eu la chance de sortir avec quelques-unes de ses amies. Les femmes aiment qu’on les séduise et qu’on leur donne l’impression d’être la personne la plus importante au monde. Si vous avez constamment peur qu’elle ne vous trouve pas attirant, elle vous tournera le dos avant même d’avoir des relations sexuelles avec vous.

Les femmes aiment être choyées et recevoir de l’attention. C’est une chose que les hommes considèrent parfois comme allant de soi. Si vous essayez de l’impressionner avec des petites choses que vous aimeriez faire mais que vous n’arrivez pas à faire, ce n’est pas la fille qu’il vous faut. Elle exigera la même chose de vous. En la complimentant et en lui disant que vous vous sentez bien avec elle, vous attirerez son attention et vous la ferez se sentir bien à l’intérieur. Elle veut se sentir comme la femme que vous avez toujours voulu qu’elle soit : une femme forte et indépendante qui connaît sa propre valeur et qui a suffisamment confiance en elle pour savoir qu’un débardeur lui va bien sans avoir à enfiler une robe d’été.

Enfin, les femmes aiment les hommes qui savent écouter. Parfois, les hommes sont trop égocentriques pour prêter attention à ce qu’une femme leur dit. Mais si vous avez une oreille attentive, il vous sera facile de remarquer quand elle n’est pas sincère ou quand elle fait une fausse tentative de romance. Elle veut savoir que vous vous intéressez à elle en tant que personne, alors assurez-vous de lui donner beaucoup d’espace. Elle reviendra encore et encore. Et elle appréciera le fait que vous vous intéressiez sincèrement à elle, et pas seulement à son corps.